mercredi 13 décembre 2023

Je reste aux aguets

Il fait moins 5 degrés, les journées sont tellement courtes, et l'absence de soleil est une complète hérésie! Imaginez un monde sans lumière...Ouin, j'aime mieux rester comme c'est actuellement! Alors que les gens se disputent pour de meilleures conditions de travail, les enfants qui ne vont plus à l'école depuisplus de 2 semaines, qu'arrive-t-il avec eux? Et le charmant? Vient-il juste de nous augmenter nos taxes? Vient-il aussi d'obtenir une permission du gouvernement de nous augmenter nos immatriculations? Que se passe-t-il avec tous ces gens qui ont été élus? Ils nous ont mis dans la marde avec la supercherie, et là, ils nous siphonnent encore de l'argent? Voyons, que nous restera-t-il? Ceux qui disent toujours : «C'est pas mieux ailleurs!», doivent commencer à trouver qu'ailleurs, ça se pourrait que ce serait mieux! Moi j'en suis convaincu! Pour avoir parlé avec des gens qui ont eu le courage de foutre le camp, je peux vous affirmer que bien des choses vont mieux ailleurs! Ici, dans l'ancienne belle province, il faut se fabriquer du bonheur tous les jours, il faut se garder le coeur au chaud et se trouver des façons «pas trop chères» pour s'amuser! Car il serait facile de tomber dans la dépression, et se laisser aller dans des couloirs de vie très sombres! Ceci étant dit, une autre journée à continuer de bien travailler, à chercher des stratégies pour faire un peu plus d'argent, mais aussi, continuer à avoir du temps! Du temps pour moi, du temps pour ma blonde et du temps pour mes enfants! Parlant d'enfant, Vicky a fait une grosse crise hier, au volant. Elle m'a dit qu'elle était tannée de vivre sa vie! Siboire! Je trouve ça affreux et difficile à entendre! Alors je reste aux aguets, pour être là au besoin! Je suis allé la rejoindre sur la route, sortie Rte Lagueux, pour vérifier l'auto, mais je n'ai rien trouvé. Donc l'épisode se poursuit. Ce que Vicky fait depuis des mois n'est vraiment pas optimal pour un être humain, Premier genou au sol, on se relève! Je ne veux pas qu'elle se rende au deuxième...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...