vendredi 22 décembre 2023

Encore une dernière!

Ouf! Hier matin, il faisait moins 11 et ce matin, moins 12! J'ai eu de la belle visite hier, alors que le douanier Rousseau est venu faire son tour! Accompagné de Salem, j'ai vraiment aimé ça! Martin est venu aussi, nous avons transféré le contenu d'un baril d'huile dans le réservoir. Quand je pense à cette loi qui prendra effet, ici, dans l'ancienne belle province...Plus de réparations des systèeme de chauffage à l'huile! QUelle place de communistes! On verra bien! C'est un peu trop apparent que vous voulez grossir le monopole électrique...! Bande de mécréants abusifs! Dans la soirée, Stephane est venu faire son tour, nous avons jasé. Il part pour 2 semaines en Floride. Il était fatigué, mais serein. COmme je le serai tantôt, lorsque je fermerai les portes de LADO Lettrage! Il m'a apporté un banc chauffant. J'aurais aimé pouvoir lui faire un plus gros cadeau, mais je n'ai rien trouvé d'autre que l'hospitalité. Je pense que nous avons passé un très bon moment! SInon, je suis allé donner du sang à 16 heures. J'adore aller donner du sang, c'est relax, c'est tellement un don de soi! Et il y avait de bons biscuits! Ma Bibi est venue avec moi. Ensuite, elle avait un party de filles à Donnacona. Elle est rentrée à minuit tappant! Je dois aller la réveiller, car elle a des engagements avec Cameron ce matin. Je vous en reparlerai. Je dois y aller, ce sera une journée très bien remplie, plus stressante que physique. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...