mardi 19 décembre 2023

Ça s’en vient!

Ouf! Quelle journée grise hier! Autant de pluie, c'est vraiment dommage pour la neige que j'avais ramassée! Maintenant, il y a de la glace un peu partout. Heureusement que nous avions eu dejà au moins 3 pieds de neige! Mais il suffirait de quelques jours de soleil et c'en serait fait de la neige au sol! Et ce serait aussi dommage qu'il n'y ait plus de neige pour le 25; mais je n'y peux rien, comme chacun de nous! Bon, laissons de côté la météo et parlons un peu de ma journée d'hier! J'ai eu 3 livraions, un client sur l'heure du dîner, ma soeur est venue prendre de l'avance pour la remise de taxes, et J'ai réussi à renvoyer le vieux routeur de Bell! Quelle journée productive! Et nous sommes allés au Costco après le souper! Plein d'achats pour les fêtes! Et nous avons emballé des cadeaux! Je pense que ces actions, les achats et les emballages, sont aussi amusantes que lorsque nous donnons les cadeaux! Je commence à avoir hâte d'être occuper à dormir, être aux fraises le temps de 2 petites semaines! Il me reste à recevoir les calendriers que j'ai fabriqués sur Vista print. Quel site incroyable pour les histoires d'impressions de dernière minute! Je le recommande à tous! Ce midi, je vais dîner avec JP! La JPtude! Ce sera un gros bilan de l'année! J'ai hâte de savoir où nous irons, car nous n'avons pas décider encore! Musique de Noël, elle habite mes journées depuis une semaine, cela me rappelle tant de choses...! Un autre matin rempli de joie, avec ma Bibi. Merci!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...