lundi 11 décembre 2023

En famille!

Quelle fin de semaine incroyable! Il fait un degré, c'est encore nuageux. Hier, ce fut une journée familiale du sapin de Noël! Malgré un début de journée tout en émotions avec Vicky, nous avons eu une journée extraordinaire! Et il a plu toute la journée! Un déluge incroyable! J'aurais aimé mieux que ce soit de la neige, mais c'est mieux que si nous étions le 24 au soir! Après un réveil tout en douceur, Vicky m'a appelé, elle venait d'échapper son auto sur la 20...Mais plus de peur que de mal! Nous avions prévu son changement d'huile, alors ce fut fait, plus un traitement Aquapel, plus une inspection sommaire qui révéla un filtre à air obstrué. Je lui ai mis le mien! Je m'en suis commandé un autre qui arrivera sous peu. Et j'ai profité du temps doux pour rincer très fortement son auto, car elle était tellement sale! Bref, tout va bien. Elle n'était pas tellement hardie de conduire de nouveau, mais elle l'a fait quand même! Je suis fier d'elle! Nous avons fait des beignes, avec Cameron, Eliott, Maïté the power et Vicky! Après un dîner réconfortant aux hotdogs et pains à la viande, le sapin nous attendait pour être décoré! Il est magnifique! Le fait d'avoir un sapin naturel nous donne un nouvel arbre chaque année! Et en bonus, les beignes sont bons! Samedi, nous sommes allés faire un peu d'épicerie. Tout est tellement cher! Il faut redoubler de prudence avec les prix et si possible, n'acheter que ce qui est en spécial! J'ai changé le thermos du centre de la baie window, content d'avoir sauvé les frais de pose de tout ça! Joanne est revenue quand même assez tard de son party des fêtes. Elle a manqué les amis de Laterrière, qui étaient venus dormir vendredi soir. Je les ai accueillis avec un bon apéro, ensuite, nous sommes allés à la Casa Grecque; un endroit où les prix sont restés pratiquement les mêmes qu'avant la supercherie. C'est un endroit sans permis pour vendre de la boisson, alors on dirait que ça fait toute la différence! Quelle agréable soirée! Et me revoilà prêt pour une autre semaine, qui sera, si la tendance se maintient, moins intense que les 2 dernières! Et je vous en reparlerai!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...