jeudi 14 décembre 2023

Encore des choses à planifier.

Bon matin! J'ai bien dormi, malgré qu'à 3 heures, je ne m'endormais plus. Finalement, je me suis levé à 4 heures 45. En plaine forme pour faire face à ce moins 12 degrés, mais aussi une traversée sur la rive sud. J'ai un derrière de camion qui a besoin de se refaire une beauté! Hier soir, je me sentais bien d'avoir penser de faire laver mon camion et de le rentrer au chaud! Pourquoi pas? Joanne est partie au chevet de sa soeur. Pauvre Mélanie, elle est maganée en mausus. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je me suis fait opéré en décembre 2020, alors que tout les gens se faisaient diviser et manipuler par legros et le trou d'eau. Difficile d'oublier les sévisses qu'ils nous ont imposés! Mais une chose est sûre, avoir une chirurgie juste avant Noël, c'est bien mieux que je ne pouvais l'imaginer; tranquille sur le divan, un temps des fêtes bin molo et relaxant! Chaque année, je me dis que je devrais aussi trouver le temps des fêtes reposant, tranquille à la maison! Mais en même temps, et surtout depuis la grande noirceur, je trouve encore plus important d'entretenir les liens qui m'unissent avec des gens d'exception, des gens qui comptent pour moi et ma Douce! Mais tout ça ne peut se faire sans que j'y mette un peu du mien! C'est pour ça que j'essaie de voir un oeu de monde, mais de rester le plus possible pas trop «chaud». Prendre un verre pour fêter la vie, mais je veux m'en rappeler aussi. Il y a tellement de soupers que je n'arrive pas à me souvenir! Mais ce sont tout de même des trucs que j'ai vécu, du mieux que j'ai pu. Et toutes ces années ont fait de moi une meilleure personne! Mais chaque année est une façon de renouveler mon amour pour la vie et les gens que je côtoie! ALors à bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...