mardi 5 décembre 2023

Une accalmie?

Il fait moins 11 degrés, c'est tellement l'hiver...! Mais ça pourrait être pire! La journée d'hier fut une réussite, mais aussi une mautadite grosse journée! J'ai réusi à compléter le véhicule sur lequel je travaillais, et j'ai quelques retouches à faire dessus aujourd'hui! J'ai hâte de me reposer, car en fin de journée, mon dos me faisait mal et ce matin, la mal a changé de place! Je n'ai pas eu le courage, ni la volonté de finir mon pelletage, mais je suis allé prendre un SPA. Cela m'a fait le plus grand bien! Même pas pris de marche! Hier midi, j'ai préféré continuer de travailler sur la voiture; et hier soir, après le SPA, j'en avais assez! Oui le temps des fêtes se rapproche, mais la fatigue, elle, est déjà là! Je dois réussir à me reposer un peu. C'est sûr que depuis l'aventure de la bûche, j'ai donné pas mal! Mais je sens qu'il y aura une accalmie. Cependant elle ne doit pas être trop grande, car les paiements continuent! Et comme je suis complètement à sec depuis les factures du monopole...Je dois garder la tête froide, respirer un grand coup et continuer, sans avoir peur, ni être trop inquiet! Et même si l'hiver avance très vite, il n'avancera jamais assez vite pour me rendre euphorique! Mais ça me tente que ce soit Noël, j'ai le goût de voir du monde! J'ai le goût de célébrer la nouvelle année! Et comme cette année 2023 fut un succès, je suis en droit de fêter ça! La carte de l'amitié et des amis a beaucoup changé depuis le début de la grande supercherie, mais il nous reste des amis, des vrais! Des gens qui sont prêts en cas de surprises déplaisantes de la vie. Mais aussi en cas de bonheur! Alors je remercie pour cette belle année, et l'heure des bilans s'en vient! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...