mercredi 6 décembre 2023

Je me tiens prêt.

Il fait moins 17 degrés! Ça commence à être froid pas mal! HIer je parlais d'accalmie, ça ne ressemble pas à ça encore. Mais je compte bien ralentir un peu, mon corps me fait des signes depuis une semaine! Mais je suis sur un bon élan, en plein blitz d'avant-Noël! Je suis content de ce que j'ai accompli! Hier, Brindille est venue chercher son auto, elle était contente! Avoir la gratitude des autres, c'est toujours le bienvenu! Après notre marche, nous avons emballé des cadeaux! Oui! C'était, comme à chaque année, un moment extraordinaire! Même si les cadeaux sont moins nombreux qu'à l'habitude, ça me fait toujours chaud au coeur de préparer tout ça avec ma Bibi! Et puis, mon bureau est l'endroit par excellence pour découper, emballer et imprimer! Donc il y a un similitude avec mon travail que j'aime bien! Si la tendance se maintient, je pourrai terminer les 3 pickups d'un de mes clients avant Noël! Le retard de la part de Ford dans ce dossier est lamentable! Tout était livrable en octobre! Mon client avait commandé en avril! Et nous sommes le 6 décembre! Anyway, je n'y peux rien, alors je me tiens prêt. Mais je dois détailler la facture tranquillement, alors ce sera ça! Sinon j'ai déjà hâte à la fin de semaine! La dernière fut plus travaillée que reposante. Mais les vacances de Noël s'en viennent! Vivement un peu repos très mérité! Les émotions crées par le monopole électrique furent difficiles à gérer! Mais d'ici le printemps, ça ne paraîtra plus! Heureusement que mon nouvel iMac est payé, que mon camion est payé, et que j'ai réussi à mettre de l'argent de côté pour l'impôt! Sinon, je serais en véritable détresse! Mais comment dirais-je, j'ai acquis une certaine sagesse? Ça doit être ça. On se reparle, j'ai autre chose en tête!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...