mercredi 20 décembre 2023

Je n’y peux rien!

Dire que je suis fatigué un peu serait un mensonge pieu! Je suis dû pour me reposer, mais pas tout à fait prêt par rapport à ce qu'il me reste à faire! Hier, un miracle s'est produit; j'ai reçu un message de Marketplace, un monsieur qui voulait que je l'appelle à propos de mon iMac i5, qui est à vendre depuis la fin septembre. Et il est venu le voir, et il est reparti avec! Il n'a pas négocié, c'était en plein ce qu'il voulait! Je me remercie de ma patience, car je vis des jours heureux! Malgré mes investissements un peu sauvage auprès du monopole électrique, j'ai choisi d'être heureux et je le resterai! 20 décembre, ça commence à être Noël pas mal! Hier, j'ai écrit que ça commençait à ressembler à Noël, et quelqu'un m'a écrit : «Il manque juste la neige» Hèye! Y en avait beaucoup à la fin novembre! Même qu'on avait 3 pieds au sol! Pis là, y en reste même pas un pied! Pas grave! Ça vaudra pour les années où nous fumes enterrés! Tabarnak! Mais la personne qui m'a écrit ça, est une personne qui est travailleurs autonome syndiquée chez elle! À partir de là... Je ne peux pas partager certaines choses avec elle! Mais bon, si mon petit mot de chaque matin lui fait du bien, alors go! Pour le reste, je n'y peux rien pour la neige! Moi, j'en ai ramassé déjà beaucoup! C'est vrai que c'est dommage pour Noël, mais Noël, pour moi, c'est avant tout l'Amour, la joie de revoir ceux que j'aime! Et aussi un certains repos. J'espère bûcher un peu, faire un certains ménage dans mes affaires, et surtout, continuer à voir de l'avant de façon positive!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...