lundi 4 décembre 2023

Ce fut vraiment amusant!

Un lundi matin venteux, avec moins 4 degrés. Après une fin de semaine tellement bien remplie, quoi de mieux qu'un lundi pour agrémenter?Il faut dire que je suis retourné sous la maison à Vicky. J'ai «bouché» cette entrée d'air immense qui se trouvait sous son évier de cuisine! JOanne et Vicky sont venues avec moi; il s'agit d'une grotte intéressante! Et nous sommes allés faire du fatbike! Quel moment magique! Bon pour plus de 5 kilomètres dans le bas de Montchatel. Pour une première, ce fut vraiment amusant! Je ne fais pas d'attentes, mais j'aimerais y aller plus souvent! Et ce lundi matin sera aussi bien rempli, avec du ménage, mais aussi une voiture à wrapper! Après avoir réussi à me débarasser de la Tesla qui emcombrait mon garage, voilà qu'une Sentra occupe cet espace! Il y avait de la neige à ramasser, mais pas trop, un genre de 5 centimètres. Je ne sais pas pour vous, mais je suis bien content que ça ne soit pas trop! Lundi dernier, alors que nous avions déjà bien des choses à nous occuper, il a fallu «essuyer» un 10 pouces et demi de neige tellement pesante...Mais c,est du passé et je suis passé au travers! Mais nous sommes en hiver depuis ce jour, en hiver pour vrai! Ce sera une semaine froide, avec des températures sous les moyennes. Il reste 3 semaines de travail avant Noël, le blitz bat son plein. Ce Noël sera moins riche que l'an dernier, mais je ne peux me plaindre; j'ai une maison, une épouse en or, et des enfants qui travaillent fort pour se fabriquer une vie! Alors je mords dans cette nouvelle semaine, avec un beau sourire.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...