mardi 12 décembre 2023

C’est du vol!

Il fait moins 8 degrés, j'espère voir du soleil aujourd'hui! Depuis plusieurs jours, son absence se fait remarquer. Mais c'est une chose, comme tant d'autres, sur laquelle je n'ai aucun contrôle! Contrairement à ce que peuvent penser certains! Aujourd'hui, tout est une raison pour expliquer ses maux; que ce soit le climat, le genre, le wokisme a pris beaucoup trop de place. Cela nourrit plusieurs lobbies, et ça déstabilise les plans d'affaires. Inutile de dire qu'une société qui arrête d'évoluer pour les quelques uns qui se questionnent sur leur genre, pour d'autres quelques uns qui font de l'anxiété par rapport au climat. Voyons! Personne ne peut contrôler la température qu'il fera! Et des gens qui n'acceptent pas leur genre à la maissance sont libres de faire ce qu'ils veulent, mais ne doivent pas entraîner le reste du monde dans leur périple. Hier, alors que je me demandais si j'allais avoir un mois de janvier plus «vivant» de business que l'an dernier, j'ai fini par m'en foutre un peu et faire ma journée. Comme je travaille beaucoup sur moi, et que je suis heureux, j'ai mis de côté ces pensées un peu trop anticipées. J'aime mieux vivre le moment présent, ressentir et vivre mon bonheur, un jour à la fois. Et si je ressens que les autres ont besoin que je leur partage mon bonheur, eh bien, je le ferai avec plaisir! Mais nous entrons dans des jours plus durs pour notre société; la grêve qui perdure chez les enseignants et certains autres domaines de soins. Pensez aux enfants qui sont en train de briser leur année scolaire. Pensez aux travailleurs, qui sont en train de nous endetter collectivement, juste avant Noël! Pensez aux syndicats, qui se foutent complètement de leurs membres, car ils préfèrent se payer avant leurs membres! Pendant tout ce temps, rien ne se règle, dans l'ancienne belle province! Moi j'ai ma vision des choses, et si quelqu'un veut la connaître, je lui partagerai; sinon, je ne cherche pas à allumer des feux. Par contre, si ces gens réussissent à avoir une augmentation, alors ce sera encore ceux qui ne font pas partie d'un syndicat qui paieront pour eux. Comme toutes les fois que je mentionne que je contribue à la retraite des autres, alors que je n'ai pas les moyens de contrinuer à la mienne! L'impôt à la source, c'est du vol! C'est une injustice! Bonne journée quand même!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...