samedi 16 décembre 2023

Samedi matin

Il fait moins 6 degrés en ce samedi matin, beaucoup plus clair que la semaine qui vient de passer le fut! Hier, j'ai fait l'installation du nouveau modem de Bell. Maintenant, nous avons une borne Giga qui fait du 1,5 Ghz! D'accord, je sais qu'il y a du 3.0 Ghz! Mais c'est en partie à cause de toute les Amazon Echo que j'ai installé un peu partout. Elles occupent le réseau pas mal, mais sont une alternative très intéressante pour avoir de la musique ambiante partout chez soi! Pour en revenir au nouveau modem, il ne fonctionnait pas correctement, j'ai dû applé à Bell à 2 reprises! Mais tout est rentré dans l'ordre. Hier soir, j'ai travaillé 2 heures pour essayer de rétablir mon réseau, sans succès, car je n'ai pas réussi à établir quelles étaient les adresses IP de tous mes appareils. Mais je dois y arriver, car demain, j'ai des gilets à faire pour Eliott! J'y ai beaucoup réféchi, je pense pouvoir m'en sortir. Alors je veux absolument que ce soit réglé avant vendredi prochain, que je puisse arrêter pour les fêtes, la tête libre de ces nouveaux soucis. J'aurais pu faire ce changement avant, mais le trouble qui venait avec ne m'intéressait pas. Mais là, j'ai la face dedans, alors je dois affronter et gagner! Ma blonde voulait se lever, mais elle dort toujours. SOn inquiétude par rapport à Mélanie est bouleversante. Je comprends qu'elle st souffrante, mais que peut-on faire de plus? Le soleil se montre, je pense que je vais aller faire un tour dehors. D'ailleurs, nous avons prévu de partir en fatbike! Je suis tanné des allergies du matin, je mouche pendant des heures avant que ça finisse par passer. Je sais, je peux prendre des pilules, mais bon... Je dois y aller, ma Bibi est arrivée! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...