vendredi 8 décembre 2023

Le froid s’en va enfin!

Encore moins 19 à matin! Simonac que je déteste les températures froides! Surtout 2 journées de file sans que le mercure ne grimpe plus haut que moins 10! Mais enfin vendredi, les deux dernières semaines furent vraiment dures et très bien remplies! Hier soir, alors que j'appelais Stephane pour discuter de cadeaux de Noël, je me suis retrouvé au retaurant avec Manon, Mégan, la mère de Stef et Stef! Un souper somme toute, très enjoué, malgré le fait que la soeur de Stephane, Kathy, soit rentrée à l'hôpital. Elle descend tranquillement, elle ira rejoindre les anges, mais quand? Elle a survécu à un cancer incroyablement redoutable, mais sa santé précaire ne pourra pas l'aider encore longtemps à rester parmi nous. Sinon, nous sommes allés, Stephane et moi, au Canadian Tire. J'ai acheté le filtre à l'huile pour l'auto à Vicky, et Stephane, lui, un air fryer pour l'échange de cadeau chez lui. J'ai enfin terminé les trois petits camions pour mon client MGB. La facture sera salée. Après autant de temps à attendre, il a fallu courir un peu cette semaine pour les compléter. Mais tout s'est bien passé. Juste du temps glacial pour ouvrir la porte de garage, et des délais pour «dégeler» les camions. Nous avons acheté des caisses de lait par le biais de mon père; je suis allé le rejoindre au Costco de St-Romuald. Quel stationnement mal fait! Et puis, même si j'ai sauvé du temps et du gaz en n'allant pas à St-Georges, ça m'a quand même prit 1 heure pour faire l'aller-retour là-bas. Ça paraît pas mal dans un horaire serré. Et malgré que j'ai toujours 2 camions ici, dont un dans le garage, J'ai tout de même réussi à les terminer. Aujourd'hui, j'ai du rattrapage à faire, plein de petits trucs à terminer. Sinon, je suis content de mes accomplissements! C'est vendredi, on sourit!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...