mardi 6 avril 2021

Sur quelle planète sommes-nous?

Bon matin! Il fait un degré. Ce sera une belle journée, dans mon coeur, ça c’est sûr! Par contre, aussitôt que je sors de chez moi, rien ne va plus. Le simple fait de devoir aller faire des commissions me tire à terre! Quelle vie de marde! Je devrais commencer à essayer de convaincre le monde de se soulever. Ça ne peut plus continuer comme ça! Une économie en parallèle, une vie en parallèle, je me sens comme en temps de guerre, mais je n’ai jamais vécu à cette époque! Pourtant, je me sens sous haute surveillance, je me sens coupable de sourire! Ma façon de pensée est différente d’à peu près tout le monde! Je me rends bien compte que ça ne pourra durer éternellement... Ce régime totalitaire, où le gouvernement «punit» tout le monde pour ses propres erreurs, je n’en veux pas! Je n’en ai jamais voulu et surtout, je n’ai jamais voté pour ça! Quelle folie! Et comme il semble que je n’ai pas encore trouvé de solutions concrètes, je suis malheureux comme la pluie! Et c’est difficile de se botter le derrière, de continuer à vivre, à sourire! Cette semaine, j’ai bien des projets, des petits contrats à m’occuper. Mais comme je vous l’ai dit, je trouve ça dur de me motiver. On dirait que je suis brûler de chercher des solutions! Et l’histoire des variants, peu importe son origine, ça commence à être vraiment absurde! Donner des nationalités aux virus! Franchement, sur quelle planète est-ce que nous sommes? Quel est ce subterfuge? Je ne peux pas me déguiser en me changeant la peau de couleur, mais le virus ont des origines ethniques! Command! Cette folie doit prendre fin le plus tôt possible! Je me sens triste de plus en plus, et d’être conscient que la vie reprend son cour autour de nous, dans les autres pays, cela m’attriste encore plus! Je me lance dans cette semaine de quatre jours, des fois que travailler me ferait du bien!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...