samedi 24 avril 2021

La honte.

Ouf! Ce fut toute une semaine! Encore un petit effort ce matin, alors que je m’en vais à Boischatel, chez ma cousine pour installer une bande dans le pare-brise de son VTT. Et ce soir, ma Bibi revient! Tellement content! Et le beau soleil qui se pointe ce matin! Déjà cinq degrés! Je me promets d’aller en vélo! D’ailleurs, c’est tout ce que je peux faire à part prendre des marches. Je m’arrange pour aller voir mon père un peu, et aussi ma sœur, mais elle est déchirée dans toute cette sauce politique! Je ne sais plus sur quel pied danser, car le beau temps arrive, la clarté aussi; mais nous sommes encore sous un couvre-feu (inutile?) qui tombe à vingt heures! Obligé de vous dire que c’est de la bouette en mautadit! Franchement, plus de transparence de la part des «ceuses» d’en haut eut été une meilleure approche! Là, vous avez l’air d’une bande de lâches qui savoure le contrôle d’une «urgence sanitaire» pour passer les lois, adopter des projets, donner des contrats sans appel d’offre, etc. Ce n’est pas de la démocratie, mais bien du communisme! Et vous osez quêter de l’argent au fédéral, alors que vous n’en avez pas donner à vos citoyens? Simonac, arrêtez de me prendre pour une valise! On dirait que vous voulez séparer la province du reste du pays! Pourtant, être le pays, moi, j’aurais mis la province dehors! Vous nous faites passer pour des parasites, des gens pauvres qui abusent des autres! J’ai vraiment honte d’avoir voté pour vous...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...