mercredi 28 avril 2021

Du respect!

Un beau six degrés pour aller pédaler, je ne pouvais pas refuser! Et comme il y a un dix-huit degrés d’annoncer pour aujourd’hui, je me devais de saisir l’opportunité de sourire ce matin! Depuis plus d’un an, bon an, mal an, je me dis que je devrais en revenir de dénoncer toute cette incohérence de la part de nos dirigeants. Mais comme je la dénonçais bien avant tout ce cirque, je me suis dit que je devais plutôt redoubler d’ardeur! Ne pas lâcher, des jours meilleurs s’en viennent! Puis, de semaine en semaine, je me rends compte que les médias, ainsi que LeGros, le trou d’eau et autres intervenants, semblent «aimer» ça nous garder enfermés! Moi je ne me sens pas bien, dans cette politique de «cache-cache», où le gouvernement nous dit de nous cacher d’un virus! Quand va-t-on atteindre notre immunité collective? Qui nous dira quand nous pourrons respirer librement? Qui se lèvera pour nous «autoriser» à acheter ce dont nous avons besoin? Et qui ouvrira la voix pour que nous puissions retourner manger dans des restaurants? Franchement, vous faites pitié avec votre système tout croche, qui démontre au monde entier à quel point tout ça est pathétique! Ce qu’il y a de pire, c’est votre entêtement à vouloir partir sur d’autres projets! Jamais vous avez mentionnez qu’il faudrait faire des modifications à ce système obsolète, complètement dépassé, qui ne tient pas la route! Que restera-t-il de l’ancienne belle province? Cet endroit où il faisait bon de vivre; où les gens avaient du respect les uns pour les autres! Plus rien ne compte, à part votre ré-élection! Vous êtes de véritables parasites, irresponsables, qui ne savent pas user de transparence! Qui ne prennent pas soin des gens qui vous ont élus! De belles paroles, toutes sortes de promesses, mais surtout des cadeaux aux amis, à ceux qui payent sous la couverture! On dirait l’union soviétique durant la guerre froide! Je trouve que vous êtes lamentables!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...