vendredi 23 avril 2021

Plus facile de disparaître...

Zéro degré, quelle météo, hier! Il a neigé toute la journée, on gelait! Mais il y a pire, vraiment pire! J’en ai profité pour rentrer une Caravan dans le garage pour la lettrer. J’ai passé une belle journée, à l’intérieur. Mon fils commence à trouver que le temps passe vite! Il se cherche un travail «payant» pour faire un maximum de sous avant son opération du 25 juin. Eh oui! Il va subir une mastectomie! J’espère de tout coeur que cela va lui permettre de dire adieu à toute cette anxiété qui le déchire depuis plusieurs années! Ce que je n’arrive toujours pas à comprendre, c’est la quantité de pilules qu’il prend! On dirait qu’il est convaincu que cela va l’aider pour la vie! Et aussi que ces pilules lui enlèvent tous ces problèmes! Pour l’instant, les endroits où il s’est présenté recrutent pour l’été. Mais il ne pourra pas travailler cet été, il devra se remettre de cette opération et se refaire une forme! AU travers de tout ça, il y a toujours la torture que nous subissons à cause de notre système de santé communiste! Une étrange façon de gouverner, en gardant les gens «enchaînés», «muselés», incapables de se faire une vie digne de ce nom. Et hier, c’était la journée de la terre. Une autre façon de nous soutirer de l’argent! Quand même que vous nous enlèverez tout ce que nous gagnons, ça ne sauvera pas la terre! C’est en agissant de façon concrète, avec des gestes sur le terrain que certaines avancées pourraient faire une vraie différence. Mais pour vrai, qui pense que l’être humain peut changer quelque chose au climat ou encore à la terre? Quand j’entends «lutte contre les changements climatiques», je me demande toujours qui réussira à changer quelque chose au climat? Sérieusement, il faut s’adapter aux changements, car il est impossible de «lutter» contre! Arrêtez de trouver des moyens de nous ruiner! Pour ma part, il serait bien plus facile de disparaître, pour la vie, que de continuer sous votre régime de peur, votre régime communiste, digne du Vénézuéla! N’empêche, si j’y pense comme faut, notre ancienne belle province n’est pas aussi riche que ce pays l’était; donc ça pourrait être pire...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...