vendredi 9 avril 2021

Où est le gros bon sens?

Je me sens berné, ces gens plus «hauts» que moi, ceux qui sont élus pour représenter nos intérêts, me prennent comme «punching bag»! Je me recroqueville doucement, je sens mon courage se préparer à hiberner, en plein printemps! Cette semaine, j'ai pleuré! J'ai imploré Dieu de me donner une autre mission! Celle que je mène depuis plus de cinquante ans, je ne veux plus la mener! Je sens ces dirigeants me traîner dans la boue, me traiter de façon infantilisante! Je ne me sens pas respecté, ni bien traité! Et je subis tout ça, sans jamais savoir si c'est vrai! Aucune transparence de la part de ceux qui nous racontent, semaine après semaine, des histoires atroces! Je regarde autour de moi, tentant de voir ce qu'on me raconte; mais je ne vois rien de tout ça! Comme une grande illusion, politique et médiatique, je me rends bien compte que je me fais rouler dans la farine! Que ces gens se moquent de moi! Je n'adhère plus à vos propos! Je veux vivre par moi-même! Comme je l'ai toujours fait! Et foutez-moi la paix avec votre mascarade, avec vos mesures extrêmes et abusives! Je ne vois pas de «pandémie», j'attends toujours la première vague! Nom de dieu, que me voulez-vous? Un effort en commun? Non! Je paie pour tout le monde, je paie la retraite des autres, alors que je n'ai pas les moyens de m'en payer une! Simonac, où est le gros bon sens dans tout ça? Comment quelque'un a-t-il pu concevoir et mettre en oeuvre une pareille hérésie? Je n'en veux plus de cette dictature! Je ne veux plus vos mensonges! Vous pouvez m'oubliez!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...