mercredi 14 avril 2021

Vouloir encore plus fort!

Il fait un degré ce matin, pas de nuage! La clarté apparaît de plus en plus tôt chaque matin! Ça fait du bien au moral! Et puis, j’en ai tellement ma claque de la mascarade! Comme si, en plus d’’être du bétail, nous étions soumis à des tests pour savoir combien de temps nous allons continuer d’endurer tout ça! Je trouve que c’est vraiment injuste! Et plus le temps passe, plus je pense que ce sera un calvaire très difficile! Car nous ne sommes pas sortis de la division que LeGros a construite. Nous ne sommes même pas proches de retrouver notre vie d’avant. Pour certains, comme dans toute chose, cela aura été payant, mais pour d’autres, comme moi, par exemple, il est difficile de comprendre pourquoi tout ça perdure! Toujours entre deux règles, jamais dans le bon timing, on dirait que je suis né entre deux mondes! J’essaie de me fondre dans la masse, histoire de passer le plus inaperçu possible. Dire qu’à un certain âge, c’était tout le contraire; si je pouvais faire en sorte que les gens me voient, me manifestent un intérêt quelconque... Mais ce n’est pas ça dont il est question! Je souffre et je dois trouver une façon de m’en sortir. Mon épouse aussi souffre; elle souffre d’une ingérence de certaines de ces collègues de travail. On dirait que le fait d’avoir un poste permanent les a rendu incompétentes! Mais c’était peut-être ça le but... Mais ça ressemble à beaucoup de choses que j’ai déjà vues; Où il y a de l’homme, il y a de l’hommerie! Perdu dans ce monde où tout est possible, je suis né dans la section qui nivèlement par le bas. Ça laisse place aux crosseurs, aux opportunistes et aux profiteurs! D’ailleurs, ce sont eux qui mènent l’endroit! Car si je suis à la lettre ce que les dirigeants me disent, je suis sûr de rester pauvre, mais aussi de finir dans un petit coin, peut-être avec des anti-dépresseurs, perdu dans ma tête, triste. Voilà pour ma description des choses ce matin! Pour ce qui est de ma situation, eh bien il faut se rendre à l’évidence, je dois continuer de m’entraîner fort, de vouloir encore plus fort! Si je veux un jour arriver à quelque chose de satisfaisant.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...