vendredi 16 avril 2021

Le cirque Barnum!

Un beau matin à six degrés, c’est toujours excellent en vélo! Et comme c’est le retour de vendredi, c’est merveilleux! Belle visite hier, alors que Redgy est passé pour du lettrage sur son auto. Voir du monde, c’est magique! Et puis, j’ai réglé un problème hier matin, celui du souffleur à feuilles! Ma cousine Suzanne vendait le sien! Et c’était bien l’fun de la voir! La mascarade se poursuit! Pourtant je cherche autour de moi! Car si je n’écoutais pas les médias, je me demande si je me rendrais compte qu’il se passe quelque chose! Puis, en sortant, comme hier soir, j’arrive au Dollorama, c’était fermé! Bin oui! Les heures d’ouverture sont changées! Un jeudi soir, ça ferme à dix-huit heures! Que c’est n’importe quoi! Le beau temps s’installe, trois matin de vélo dehors, cette semaine! La vie, c’est fait pour être heureux! Et aussi pour sortir dehors! Je me demande comment je réussirai à sortir de ce marasme! Et puis, chaque fois que je dois sortir pour des commissions, le masque, la folie communautaire, le cirque Barnum! Les gens sont divisés, déchirés! Je veux vraiment partir d’ici! Partir dans ma tête, très loin... 

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...