samedi 17 avril 2021

Sourire parce que je suis fier de moi.

J’essaie chaque jour de vulgariser ce qui se passe dans ma tête, mais aussi dans ma vie! Je me demande sans arrêt ce qu’il adviendra de ma vie, de celle de mes enfants... Je pleure parfois, dans les bras de ma Bibi, en me disant qu’au moins, dans ses bras, personne ne me juge, mais aussi, que je suis en sécurité. Depuis plusieurs mois (13), la vie dans la belle province est une méchante beurrée de marde. Les gens sont divisés, par les incohérences du gouvernement, mais aussi celle des médias! Et le fait de nous tenir éloignés les uns des autres, laisse à chacun sa façon d’interpréter la situation. Ce qui nous rend vulnérable par rapport à nos oppresseurs. La folie du masque partout, mais aussi du couvre-feu ne fait qu’empirer les choses. On dirait que je suis seul avec mon épouse, que nous sommes seuls à savoir ce que c’est, le respect! Et je le redis, si je regarde autour de moi, si je me promène dans les rues, à pied, en vélo, ou en auto, il n’y a rien qui puisse m’indiquer que nous vivons une sorte d’urgence! Personne n’est plus malade que d’habitude, Je ne vois pas plus d’ambulances qu’à l’accoutumée! Où est le problème? Qui a décidé qu’il fallait se renfermer dans nos maisons? Qui a formulé des décrets pour nous torturer de la sorte? Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer? Je regarde dehors, personne ne tombe au sol des suites d’une maladie, personne n’est devenu un zombie! Il n’y a aucune raison de virer fou! Les médias, aidés par le gouvernement et les différents mouvement communistes, tentent de nous détruire! Ils veulent nous assouvir! Ils veulent nous proposer un revenu garanti à l’année, mais en échange de notre liberté! Vraiment, c’est pathétique! Il semble que bien des gens soient ouverts et/ou à l’aise avec ça! Moi je préfère travailler plus fort, mais être indépendant, m’appartenir et sourire parce que je suis fier de moi, de mes accomplissements! Les personnes qui nivèlent par le bas, qui ont besoin d’être menées, vous ne faites pas partie de mon équation! Tout reste à voir, à accomplir! Et avec l’élection d’un nouveau chef dans l’opposition, il faut prier pour que la situation s’améliore! On s’en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...