mercredi 7 avril 2021

Je me proposerais pour devenir soldat!

Cinq degrés, il y a un de ces brouillard...! Après une journée tellement productive, ce fut décevant de constater que nos dirigeants ne veulent toujours pas nous donner un petit break! Ayant eu toutes les misères du monde à me pousser dans le derrière, et débuter ma journée, j’ai fini par me lancer et faire quelque chose. Et j’ai installé les roues et pneus d’été à Ginette! Tant qu’à y être, j’ai décidé de faire la même job sur mon camion! Mais j’en ai profité pour démonter et nettoyer les freins! Méchante grosse job! Et nous avons mangé du BBQ! C’était vraiment super! Puis, nous sommes allés prendre une marche, un SPA et nous avons écouté un épisode des Agents du SHIELD. Mais le premier ministre a déterminé, en regardant dans l’urine de son assistant, que nous devions porter un masque dehors, avec une distance de deux mètres, lors de nos activités, à condition de ne pas être plus que huit! Franchement, c’est tellement n’importe quoi! Maudite beurrée de marde! Je veux vivre le plus possible, en essayant d’oublier que la plupart du temps, je survis! Je veux trouver un élément déclencheur, une façon de «casser» cette atrocité! Que nous reste-t-il? Un masque dehors? La science? Je crois que certains ont perdu le focus, je pense vraiment qu’ils dérivent vers un point de non retour...! Il faut que ça cesse! Il faut que nous redevenions des êtres humains, pas des prisonniers de guerre! Au pire, je me proposerais pour devenir soldat! Travailler sans arrêt pour rattraper l’argent et le temps perdu depuis un an! Au rythme ou vont les choses, je devrai travailler pour quelqu’un d’autre avant longtemps! Je suis brûlé dans ma tête, pas complètement remis de mon opération, car je ne me sens pas capable d’en faire autant qu’avant, physiquement; Je suis optimiste pour éventuellement revenir aussi en forme qu’avant, mais il faut prendre le temps d’y arriver! Bref, je me sens lessivé, bardassé, je mange une des plus grosses volées de ma vie; je sens que je devrai réussir à me reposer les idées à un moment donné! Bon, c’est le temps d’y aller! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...