jeudi 1 avril 2021

Celui qui est blanc comme neige, dénonce...!

Il fait deux degrés, il tombe de la neige. Le temps est très gris! Ma Bibi est revenue cette nuit, elle était contente et souriante. Je la laisse dormir un peu. Merci à Martin, nous avons réussi à aller faire l’enseigne des techniciens en vélos. Et ça c’est tellement bien passé! Merci! Pour le reste, ce matin je me demande si je continue à avancer, si je continue à me crinquer! Je me demande aussi si je veux rester encore vivre dans cette société! Je ne me sens vraiment plus bien dans cette folie politique, dans cette mascarade interminable! Mais ce n’est pas drôle, il y a des priorités que je dois respecter, parce que j’ai des responsabilités, des engagements à rencontrer. Je trouve ça dur d’évoluer dans cette société communiste, je ne me sens pas chez moi, encore moins à ma place. Je songe à un grand silence, un long silence. Ne plus écrire sur Facebook, quitter toute forme de vie sociale, car je n’ai rien à faire de tout ce merdier! Et je ne sens pas de résistance de la part des de ceux qui m’entourent. Moi je ne veux pas de cette vie. Jamais je ne pourrai oublier cet épisode de vie provoqué par LeGros et les médias; encore moins je pardonnerai! Le manque de respect, de compréhension et de compassion, tout ça détruit mon environnement, détruit ma vie. Je ne sens pas capable de continuer dans cette vie où je n’ai pas ma place! Je songe vraiment à un silence, mais comme je n’ai pas beaucoup de zones grises, il m’est difficile de trouver un équilibre entre la rage et la paix. Et puis, il est facile de trouver des boucs émissaires, de mettre la faute sur les autres, mais que celui qui n’a jamais «triché» lance la première pierre!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...