mercredi 31 mars 2021

Est-ce que la partie est terminée?

Contre toutes attentes, LeGros vient d’effacer tout espoir de voir enfin nos sourires se manifester! Où est la logique dans tout ça? Nommer des coupables pour mieux se laver les mains? Je sens que quelque chose vient de casser. Restons unis. C’est ensemble que nous survivrons à la CAQ. Je ne comprends vraiment pas d’où vient cet affront, cette nouvelle punition! Et arrêtez de me parler des pseudo-coupables, le seul coupable, c’est LeGros! Il a voulu ce qui arrive! Et s’il se fait manipuler, et bien qu’il démissionne sur le champ! L’oppression, c’est assez! Je pense que je vais craquer. Comment peut-on être aussi sans coeur? Je veux et il le faut, obtenir une rencontre avec lui, le l’élu qui fut nommé pour représenter nos intérêts! Je crois vraiment qu’un certain point de rupture vient de prendre plus de force. Je suis complètement lessivé. L’espoir descend soudainement plus vite, le volcan doit s’éteindre, car je peux devenir trop, beaucoup trop. Je ne veux pas me laisser abattre, mais il y a toujours des limites! Rien n’est plus insultant que de mettre la faute sur les autres! Quelle bande de lâches! Vous croyez vraiment que vos actions seront récompensées? Franchement...! Est-ce que la partie est terminée? Il ne me reste qu’à pleurer...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...