jeudi 18 mars 2021

La paix!

Il fait zero degré, petite neige qui tombe. Ceci dit, le temps est gris. Comme mon humeur, je me sens fatigué, bon pour la cour à scrap! Ça fait un an que je me fais chier, que je vis dans les inquiétudes! Et puis, un an sur le qui vive, à me demander ce que je dois faire! Est-ce que je dois déménager? Dois fermer mon entreprise? Je suis épuisé de chercher des solutions! Mais par dessus tout, je suis tellement écoeuré d’avoir à endurer le cirque quasi quotidien de nos politiciens! Que ce soit le Maîîtrre ou LeGros, leurs mensonges n’ont d’égal que leur arrogance! Je n’ai jamais voté pour un structurant de projet lourd de napkin! Et je n’ai jamais voté pour subventionner des compagnies qui n’ont pas besoin d’argent! Et ces deux clowns continuent de mijoter dans notre dos leur complot! Et ils continuent de nous accuser, de vouloir trouver un coupable à tout ça! Les coupables, c’est vous! Ça fait des années que vous nous pressez comme des citrons! Vivre ici, c’est intolérable! Trop de taxes, trop cher, tout tombe en ruine! En bonus, vous avez une humeur de truck! Il faudrait un jour que je puisse avoir une vie à la hauteur de ce que j’ai payé! Cessez de nous prendre pour des imbéciles! Moi je veux vivre, et non survivre! Je me suis tellement battu pour avoir ce que j’ai, et vous travaillez très fort pour me l’enlever complètement! Je suis épuisé! J’ai besoin de repos, j’ai besoin de renouveau! Et j’ai besoin d’être en paix!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...