vendredi 5 mars 2021

Quand même en feu!

Moins quinze degrés, en ce vendredi matin! Il commence à faire clair à 5:45! Ça aide à chasser le déprime de l’hiver! On dirait que tout le monde s’est aperçu que nous nous sommes faits avoir, comme d’habitude! Après un certain «entroutecutage» de mouche, LeGros a réussi à nous démontrer qu’il était possible de sortir avec un point de presse, pour rien! Je dis cela sans gène, car c’est mon opinion! Il a joué du violon devant les citoyens, qui voulaient avoir plus de liberté; mais il n’a pas enlevé le couvre-feu, il n’a permis aux jeunes de reprendre leur sport d’équipe, il n’a pas levé aucune mesures sanitaires en cours, comme les masques, l’esti de «beurrage» de mains à l’entrée des magasins, la distance aléatoire entre tout le monde, etc. Tout un paquet de mesures extrêmes et vraiment inutiles. Je dis ça, mais c’est mon opinion! Je me sens encagé, bailloné, prisonnier dans ma propre maison! La semaine a été grosse, il me reste ce vendredi à faire, je me crinque pour trouver de l’énergie! Bin oui! Le réservoir, je l’ai vidé dimanche, avec la journée monstre que j’ai réussi à faire. Une journée d’anthologie, semblable à certaines dont le souvenir demeure mémorable! Mais je me rends bien compte que je n’ai plus la même capacité pour récupérer! Et comme les derniers mois m’ont empêché de garder ma forme optimale, blessure et chirurgie obligeant! Mais je constate que de retrouver la forme devient de plus en plus dur! Ouf! Je me sens quand même en feu! Prêt à passer au travers de cette dernière journée de la semaine! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...