dimanche 14 mars 2021

Je suis capable tout seul!

Après un deux jours de temps plus doux, le retour au congélateur nous habite en ce dimanche de mars. Nous avons changé l’heure, qui est maintenant avancée! Il est toujours intéressant de constater à quel point ce changement peut nous apporter du bien! Et c’est tant mieux! Car ici, dans la belle province, l’auto-glorification nous agresse tellement! Les dirigeants en place nous lavent le cerveau avec les fleurs qu’ils se lancent! À force de répéter ça, jour après jour, certains viennent à penser et assumer que c’est la vérité! Moi j’hallucine tellement! Je trouve que ceux qui doivent se complimenter eux-mêmes, devraient attendre que que les autres leur disent! C’est mon opinion, et c’est mon blogue! Pour le reste, c’est un peu triste de constater, encore une fois à quel point les gens qui font partie de la machine, ont des privilèges (passe-droits) que nous, n’avons pas! Nos endroits de bonheur deviennent de plus en plus rares! Creuser chaque jour pour réussir à se fabriquer du bonheur, finit par être un peu étrange! Ne peut-on pas être libre de penser ce qu’on veut, de respirer sans masque et de parler, sans que personne vienne nous «casser du sucre» sur nos propos? Peut-on discuter ensemble, même si nous n’avons pas le même avis, le même point de vue? C’est ce qui fait notre richesse! J’en ai ma claque de me sentir un criminel dans cette société aseptisée, où la mascarade domine en reine, partout! Je veux ravoir ma vie, mais plus que ça, car ma vie d’avant, je voulais déjà la changer, il fallait déjà que je façonne mon bonheur! Arrêtez d’ignorer les citoyens qui vous payent pour vous occuper des choses de base, comme les frontières, l’état des routes, le système de santé! Et s’il-vous-plaît, laissez tomber la fausse urgence sanitaire! Vous n’avez pas la compétence pour mener un peuple, être un leader! Alors ça vous prend un décret! Comme pour l’économie, vous devez passer par une gestion de l’offre! Redonnez aux gens leur liberté! Redonnez-moi mon argent, mes droits de base, je suis capable de m’occuper de moi tout seul!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...