mercredi 24 mars 2021

Retourner le sablier...

Il fait deux degrés! Incroyable! Jamais je ne pourrai chiauler sur la température actuelle! Ce temps doux me permet de rester en vie! Il me permet de me sentir un peu mieux! J’ai le sentiment que mes enfants m’ont abandonné! Je ne suis qu’un pourvoyeur, un fournisseur, 1-800-PAPA! Pour le reste, je ne sais pas trop quoi penser... Mais il me reste moi. Je me garde en forme, je dessine, j’écris, je rêve d’expédition en vélo! J’aimerais avoir plus de moyens! J’ai des jobs qui traînent, on dirait que je manque de volonté! Je pense que je suis fatigué, que je suis de plus en plus mal à l’aise dans cette société étouffante! Du plus loin que je me souvienne, notre liberté se retrouve de plus en plus diminuée. Vivre coûte de plus en plus cher. Et même se voir, se rencontrer entre amis est devenu un luxe, et/ou une infraction! J’en ai mal au coeur! Pourquoi les gens adhèrent à tout ça? J’ai mal de vivre, car je ne veux pas de cette vie! Je trouve qu’il n’y a plus rien d’amusant! Même respirer dans des lieux publics n’est plus permis! Je ne sais plus ce qui est vrai, ce que je devrais penser! Il y a vraiment un malaise partout autour de moi. Je ne veux plus vivre ici. Je sens que je devrais peut-être retourner le sablier... Me donner un objectif, une raison de vivre! J’ai mal! Je souffre! Et je ne veux plus avoir mal! Vivement le retour ma Bibi! Mais en même temps, je me sens toxique, peiné et détruit! Comment retrouvé la vraie joie de vivre? Oui je sais que je peux me fabriquer un petit bonheur pour faire ma journée, mais j’aimerais que ce soit plus fort, plus durable, plus amusant! Il faut se cacher pour s’amuser, il faut penser avant de parler de personne de couleur! Il faut être prudent quand on discute de choses en lien avec la communauté LGBTBBQ... Je me sens épié, surveillé, cela me stresse, me cause des tensions, ça m’empêche de penser droit, d’avoir les idées claires! Et j’en ai bin plus qu’assez! J’en ai mon Jesus Christ de truck! Je veux ravoir ma vie! Et elle ne ressemble pas à ce que je vis ces jours-ci!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...