mercredi 3 mars 2021

Passer du temps avec moi.

Moins quinze degrés, ça m’apparaît beaucoup mieux qu’hier, surtout que le vent s’est calmé. Ça fait du bien! Avec tous ces arbres coupés, le vent devient, année après année, de plus en plus présent. Mais ça, on ne peut rien y changer! Par contre, au Texas et au Missouri, les dirigeants ont pris la décision de changer les choses! Comme je suis convaincu que nous pouvons changer les choses, à notre tour de lever toutes les mesures sanitaires, invasives et extrêmes! Fini le masque, qui d’ailleurs, n’a pas donné de meilleurs résultats que de ne pas en porter! Chiffres à l’appui, partout sur internet! Faites vos recherches! Alors que la semaine de relâche bat son plein, je ne ressens que de la hargne, du «je m’en foutisme», et aussi de la fatigue morale... Loin d’être en relâche, je me sens bien de pouvoir travailler. Même si ce matin, en me levant, je me sentais encore un peu fatigué. Bien sûr, la température froide aide à vouloir se garder au chaud! Mais je suis levé, mon entraînement est fait, il me reste à entamer ma journée vers une autre réussite! Vous savez que je suis une personne qui aime mieux se débrouiller toute seule, alors je n’aime pas non plus qu’on me dise quoi faire! Et depuis onze mois, ce diktat continue de détruire ma vie! Je veux ravoir ma vie! Je la veux toute toute, pas juste des petits bouts! Depuis que je suis au monde, il n’y a pas une année où je n’ai pas perdu un petit bout de ma vie. Soit par des contraintes monétaires, par des contraintes territoriales, par des contraintes physiques et plus récemment, des contraintes morales! Mais je dois me faufiler de façon discrète et parallèle, pour réussir à me fabriquer du bonheur. Donc il faut que je passe du temps avec moi, pour prendre des décisions pertinentes, mais aussi satisfaisantes.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...