jeudi 18 mars 2021

Oppression-oppression...

J'en ai plus qu'assez de la tyrannie des dirigeants qui ne veulent pas nous laisser savoir quoi que ce soit! Aucune transparence! Et ils veulent choisir qui doit leur poser des questions! De quoi avez-vous peur? Vous manquez de courage! Vous traitez l'information en votre faveur! Et vous ne voulez pas de compétition de la part de l'opposition! Quitte à les payer! Vous gérez tout ça comme vous gérez l'offre! Un cartel «légal»? Je me sens oppressé de plus en plus! Lâchez-nous avec tout ça! J'étais déjà enchaîné avec votre mascarade, imaginez comment je me sens aujourd'hui! J'aimerais pouvoir vous parler de vive voix, vous donner l'heure juste. Mais même à ça, je doute que vous pourriez tenir compte de l'opinion d'un de vos «manants»... Je ne m'habituerai jamais à votre diktat! Si vous pouviez arrêter les points de presse, ça aiderait beaucoup! Vous rendez les gens fous! Certains ont peur, certains ont peur du virus et/ou des tickets, d'autres en ont plus qu'assez de se sentir opprimés! Je ne suis pas un animal dans votre troupeau! Je suis un citoyen qui aide à payer votre salaire, vos projets, dont tous ceux que je ne veux pas! Je vous souhaite de prendre congé bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...