vendredi 19 mars 2021

Donnez votre démission!

Moins quatorze ce matin, très contrastant avec hier! Nous vivons des hauts et de bas au niveau du mercure, mais il fait vraiment bon de sentir que le printemps est à nos portes! Car la vie sous le dôme de la belle province est de plus en plus difficile à endurer! Survivre ne devrait être qu’une option de dernier recours! Si vous permettez au gouvernement de vous séquestrer parce qu’il y a une urgence, alors il trouvera toujours une urgence! C’est à nous de choisir! Moi je choisis de vivre, et ça, c’est mon affaire! C’est comme ça que je le vois! D’ailleurs, je ne vais pas tanné personne avec ça! Que ceux qui n’ont jamais triché lancent la première insulte! Nous sommes des humains, je suis humain et j’en ai mon truck! Votre diktat a assez duré, votre mascarade est d’un ridicule qui n’a plus sa place! Arrêtez d’essayer de nous faire peur, ça ne fonctionne plus! Ce que j’ai à dire, c’est que vous n’êtes plus crédibles! On dirait que vous attendez que quelqu’un se lève et dise : «C’est assez!» Voyons! SI vous n’êtes pas capable d’admettre que vous vous êtes trompé, alors vous ne méritez pas la place où vous êtes! Ce n’est pas moi qui s’est présenté comme PM! Et puis, je trouve que vous lisez pas mal trop de livres pour un gars qui devrait travailler presque jour et nuit pour trouver des solutions! Bin non! Vous continuez à ratifier des ententes avec notre argent, des ententes avec des organismes déjà très lucratifs! Comme si vous nous aviez mis un bâillon; ta yeule, pis file doux! Ça va faire! J’ai largement fait ma part! Je suis ruiné pour au moins les deux prochaines années! Par contre, compte tenu de l’inflation, il se peut que ce soit plus long! SI vous croyez sincèrement et honnêtement que vous devez continuer à nous punir, je considère que vous devriez donner votre démission et disparaître le plus vite possible!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...