lundi 8 mars 2021

Je cherche une solution.

Beau soleil toute la journée, mais un petit vent gâche tout de même la sauce! Pas grave, ça sent le printemps quelque part...! Mais là où ça ne sent tien de bon, c'est au niveau du relâchement des mesures sanitaires! Quand est-ce qu'on arrête tout ça? Faut-il attendre les élections pour vrai? C'est une aberration! Et comme il y en avait déjà beaucoup avant le début de tout ça, difficile de se sentir bien, même dans sa propre cour! Je cherche une solution pour bâtir mon cabanon, une façon d'y arriver avec un budget raisonnable! Le prix des matériaux est devenu indécent! Même en bâtissant moi-même, je n'ai pas le moyen!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...