lundi 8 mars 2021

Le soleil brillait de tous ses feux!

Ce matin, avec moins douze degrés, je sens que ce sera une semaine plutôt bien remplie! En émotions, mais aussi en événements! Le simple fait que le gouvernement fait la sourde oreille par rapport à la marche de 20000 personnes, pour le retour du sport chez les jeunes, c’est assez pour créer d’énormes différents entre les gens et ainsi provoquer bien plus que des marches pacifiques! Mais c’est quand même dommage de voir que c’est ainsi que LeGros nous considère! Comme de vulgaires manants! Il oublie de plus en plus qui lui a permis d’avoir son job! Je me sens impuissant devant autant de puissance médiatique de la part du monopole! Ce big brother nous bullshit à longueur de journée, avec toutes sortes d’histoires à dormir debout! C’est vraiment lamentable! Et en continuant de brimer nos enfants, il continue de faire monter la grogne dans la population! Inutile de dire que tous nos efforts devront, un jour, nous rapporter quelque chose! Je suis tellement découragé. Il semble que nous devrions accéder à un autre niveau! Je me sens prisonnier, enfermé dans un pays communiste! L’état totalitaire, créé de toutes pièces par LeGros et son équipe, devient de plus en plus envahissant; il me donne des troubles de comportement. Je n’arrive pas à croire que cette situation doive encore durer! Je veux ravoir ma vie! Dans un autre ordre d’idées, hier je suis allé faire une randonnée de fatbike! Je me suis donné en sacrament! De beaux paysages, mais aussi la désolation de voir ce qu’est devenue la forêt derrière chez moi... Un immense terrain de football, rempli de bouette! J’ai arpenté cette zone, en roulant dans la vase, malgré un six degrés sous zéro! Le soleil brillait de tous ses feux! Puis, peiné de voir tout ce dégât, je me suis dirigé vers une autre zone boisée, plus accueillante, et plus paisible. C’était le paradis pour le temps que ça duré! Puis, je me suis rendu compte que ma roue d’en avant s’est mise à se dévisser. Alors j’ai dû rentrer au bercail! Mais j’ai quand même profiter de ce privilège pendant plus d’une heure! Ça, c’est merveilleux! Quand je suis sur un vélo, je me sens vraiment sûr mon «X»! Merci à ceux qui entretiennent ces sentiers! J’ai pris des photos, mais les vrais souvenirs sont dans ma tête et dans mon coeur! Je dois continuer de vivre en parallèle de tout cette merde imposée par nos dirigeants! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...