vendredi 12 mars 2021

Vous devriez démissionner!

Moins quatre ce matin! Il vente à arracher un arbre!  Sérieux, le manque d’arbres derrière se fait sentir! Nuageux et ça se refroidit! Mais ma journée d’hier en fut toute une! Comme je les aime; le genre de journée qui me rappelle que je suis important! Mais c’était aussi une journée «inventée» par LeGros pour commémorer la mort des pauvres gens qui sont décédés depuis le début de cette crise! Notre PM se prend pour une superstar! Il a réalisé une vidéo de lui et son épouse, avançant comme des sauveurs, vêtus de noir! Franchement, je trouve cela déplacé et malaisant à voir! Une grande part de ces décès sont reliés à sa mauvaise gestion de tout ça! Et je dis en restant le plus objectif possible! En plus, faire une journée «noire», comme si ces gens étaient tombé au combat, le combat d’une guerre! Je ne minimise en rien leur mort, mais je m’excuse, ces gens n’ont pas demandé à mourir, ils ne se sont pas portés volontaire pour cette «expérience»! Vous devriez avoir honte! Vous devriez démissionner immédiatement! Et pour en rajouter, vous osez continuez de nous mentir, nous mener en bateau! J’ai bien l’impression que je vais devoir sauter par dessus bord...Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...