mercredi 10 mars 2021

Je suis vraiment choqué!

Moins huit degrés ce matin, il fait de plus en plus clair! Je viens d’écouter un bout du point de presse d’hier, et je regrette amèrement! Franchement! Comment une personne peut-elle s’adresser ainsi à ses citoyens? Je pense que c’est un manque flagrant de jugement! Mais je pense aussi que notre PM est dû pour prendre congé! Ce que j’ai visionné, c’est un homme qui sermonne les parents! Comme si les parents ne pouvaient pas être en désaccord avec le port du masque de leurs enfants à l’école! Non mais, il ne se prend pas pour du Coke diète! Je suis plus que déçu, je suis choqué, outré par cette attitude de marde! Je pense que ça va faire un an que les écoles sont en «dérangements», que les parents doivent composer avec l’improvisation de ce gouvernement! Peu importe si certains ont peur du virus, que d’autres non, le gouvernement traitent les parents comme des délinquants! N’oubliez pas que ce sont eux qui paient votre salaire! Et comme nous savons que votre humeur de cul provient de votre fatigue, mais aussi des syndicats qui vous mettent de la pression! Mettez vos culottes pour vos citoyens! C’est votre responsabilité! Vous continuez de vous faire des ennemis, vous fabriquez votre malheur! Pour l’instant, vous faites le nôtre, mais je crois que vous commencez à perdre le contrôle de votre barque! Je suis vraiment choqué! Je veux ravoir ma vie! Et je vais continuer de le dire! Je vais répandre ma façon de penser le plus possible! J’en ai plein mon cass! Et tout ça, ce n’est que la goutte qui m’a fait exploser! Car rien n’a changé, quand nous réussirons à nous éloigner de cette folie masquée, tout le reste est encore à refaire! Je veux ravoir ma vie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...