lundi 1 mars 2021

Mes limites.

Zéro degré ce matin, avec une neige pesante... Hier fut une journée hors du commun! J’ai dépassé mes limites tellement trop! Pourtant ce n’était pas mon intention. Mais la journée a débuté en coup de canon! Ma Bibi s’est rendue compte qu’elle s’était trompée sur son heure de vol, celui pour se rendre à Montréal. Alors je suis allé la reconduire à l’aéroport de Montréal! Aller retour assez pénible. Mais j’ai pris le temps d’arrêter voir des amis en revenant. Juste une petite jasette, une demi-heure pour me permettre de relaxer un brin. Juste un verre d’eau et deux boules énergétiques. Je suis finalement arrivé vers treize heure! Mais l’horaire que j’avais prévu, c’était de pelleter en avant-midi et ensuite aller installer le visuel dans les vitrines de Vasco, pour profiter du temps doux. Juste le temps de manger un peu, puis je suis parti chez mon client pour installer tout ça. Il m’a fallu déneiger pas mal le bas de chaque vitrine pour pouvoir y installer mon escabeau. Trois heures plus tard, le résultat était vraiment bien! Je commençais à tirer de la patte... Mais à mon retour à la maison, toute la neige sur la partie avant de la toiture avait descendu! Et il me fallait souffler mes allées, dégager le SPA, la routine habituelle! Car il annonçait encore d’autre neige pesante et de la pluie pour le lendemain. Le tout serait suivi d’un gel à moins vingt! Alors je m’attaque à cette corvée, trouvant ça tout de même assez satisfaisant. Mais rendu aux marches d’en avant, je sentais que je n’avais plus d’énergie...Donc  j’ai dégagé seulement la largeur de ma pelle. À suivre aujourd’hui. L’important dans tout ça, Joanne est arrivée à destination, et elle va bien! Et je me sens un peu fatigué musculairement, mais j’ai déjà vécu pire.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...