vendredi 26 février 2021

Mendier...

Moins dix-neuf! Frette pour la face! La «game» continue de nous confondre avec la mascarade et toutes les choses qui nous passent sous le nez! Des histoires à la télé, des points de presse trop fréquents, lesquels nous n’écoutons jamais! Franchement, ce n’est pas facile de souffrir ainsi, jour après jour. Hier soir, nous sommes allés prendre une marche, et nous sommes arrêtés chez des amis. Nous étions quatre. Après un café et petite jasette, nous nous sommes rendus compte qu’il fallait y aller! Il était dix-neuf heures cinquante! Mautadine que nous avions du plaisir! Mais comme nous sommes opprimés par un couvre-feu... Chaque journée qui passent nous fait se rendre compte que nous sommes enfermés, manipulés et assiégiés par un gouvernement au diktat inacceptable! J’allais écrire qu’il me faisait penser à Fidel Castro, mais je me suis ravisé, car il n’a pas tué personne! Mais sa façon de nous traiter, quelle méthode de lâche! Où est passé le respect? Il veut nous maltraiter le plus possible, sans toutefois perdre ses chances d’être réélu! Comme si c’était ça, l’important! Bien avant votre arrivée, avant vos histoires de lockdown, il y avait déjà amplement de problèmes à régler! Et ça pressait! Pourtant, au lieu de les régler, vous en avez créer d’autres! Franchement, vous êtes très mauvais dans votre gestion de la belle province! Une sorte de marasme dans lequel nous n’avons aucun contrôle jusqu’à maintenant! Mais je me ressaisis en me rappelant que nous sommes vendredi! J’ai eu une belle semaine, je suis très fier de moi! L’ouvrage commence à rentrer, je n’aurai plus besoin de «mendier» pour survivre! Quelle honte! Je vais me mobiliser, faire connaître le fond de ma pensée à plus de monde possible. Car malheureusement, LeGros a bien divisé la façon de penser des citoyens! C’est très habile de sa part, mais ce n’est pas pour ça que nous l’avons élu! Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...