vendredi 5 février 2021

Je me sens vidé...

Moins onze degrés, malgré un hiver pas trop froid, pas trop neigeux, on peut dire que nous vivons des hauts et des bas dans les températures! Mais tout ça est très typique de notre climat tempéré! Enfin vendredi! Je dis ça, mais je me rends bien compte que c’est un peu bizarre. Je vais me chercher quelque chose à faire le plus vite possible. Parce que c’est ce que j’ai fait jusqu’au 21 décembre 2020! Nous avons donné toute notre énergie pour avancer le plus possible les travaux. Et je ne regrette rien, sauf que là, je me sens vidé, vraiment j’ai le goût de faire autre chose que des rénos la fin de semaine. Je veux voir du monde. Je veux aller rendre visite à des gens! Pour vrai, je souffre atrocement de cette mascarade éternelle! Hier, j’avais rendez-vous chez la psychologue, mais Cameron m’a encore une fois volé mon temps! Il a paniqué à son travail! Il faisait pitié! Il a fallu que j’appelle en catastrophe à quinze minutes d’avis...J’ai encore remis mon rendez-vous! Je n’ai vraiment pas aimé ça! Je me sentais choqué! Combien de fois j’ai dû mettre de côté ma vie, mon travail pour aller le chercher! Je n’oublie pas les deux autres, mais je dois dire que le dernier m’a donné bien des soucis et il continue de m’en donner encore! Pis des fois, je me demande ce qui se passe avec mon plus vieux. J’ai de la misère à imaginer qu’il peut survivre, jour après jour, enfermé dans sa chambre. Il «game» à longueur de journée, ne demande rien. Et il est difficile d’avoir de ses nouvelles; il préfère communiquer par textos, il ne s’ennuie pas. Pas de passé, pas de futur, juste le moment présent... Et ma Titi, qui se bat pour sauver ce qu’elle a. Je m’ennuie de ce temps où, je devais donner toute mon énergie pour eux. Pourtant, au moment où je traversais cette période, j’aurais pris une bonne pause! Mais là, une vie, dont le contenu s’égraine inutilement! Je veux vivre ma vie, et je le répète, rendez-moi ma vie! Je n’aime pas ce que je vis, car ce n’est pas une vie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...