vendredi 5 février 2021

Le volcan, les hamsters.

J'ai vraiment de la misère ce matin. Je voudrais changer de vie! Je regarde ce que j'ai accompli, je crois que c'est suffisant pour l'instant. Mais le moteur en moi, le volcan, il est toujours là! Il veut sortir, faire quelque chose! J'arrive à peine à le contenir; il me faudrait en faire beaucoup plus! Je m'en remets à mes équipiers, je songe même à leur donner un nom à chacun tellement ils sont actifs, tellement ils sont énergiques! Je pense aussi les dessiner, leur donner un moment de gloire! Rien ne me rendrait plus heureux que de me retrouver, moi, avec moi-même! Savoir quoi faire, me choisir pour la bonne action. Peut-on arrêter les soufrances? Je me fouetterais sans retenu, pour délivrer le monde de cette plaie! Si je pouvais... Mais ce n'est pas à moi! Je ne possède pas le jugement dernier. J'hallucine solide! Pas besoin de promoteur de folie! En tous cas, on s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...