dimanche 14 février 2021

Le partage de l’Amour.

Moins douze ce matin, il neige! Une petite neige très jolie. Hier nous sommes allés marcher, mais trop d’arrêts nous ont refroidi les idées, et il nous a fallu rentrer pour se réchauffer! Nous sommes allés répandre un peu d’Amour en laissant un cadeau à notre amie Danielle, pour ses soixante ans. Nous sommes allés faire des commissions! Toujours enchanteur de faire la file pour entrer, à moins treize plus le vent! Et toujours une remarquable perte de temps! Dans quel monde vivons-nous? Et nous avons mis de l’essence à 1,149$ au Costco, il y avait aussi une file! Car ailleurs, l’essence est à 1,229$! Et mon sieur LeGros qui nous parle de liberté sur les réseaux sociaux! Wow! Une chance que nous nous aimons! Une chance que nous sommes amoureux l’un de l’autre, car c’est vraiment une calamité, que de rester ici, dans la belle province! Je ne sais pas pour vous, mais moi, je commence à trouver ça éternel, toute cette mascarade! Et ce n’est vraiment pas drôle de subir tout ça. J’ai parlé à ma sœur hier, elle ne va pas bien; sa voix, la malchance qui semble se coller à elle comme des sangsues! Ça commence à faire! Vos mesures détruisent ma famille et ceux que j’aime! Pourquoi? Selon ce que nous nous dites, c’est pour sauver notre (votre?) système de santé? Il était déjà défaillant avant votre arrivée! Et vous n’avez rien fait pour changer quoi que ce soit! Ma blonde m’a dit que vous ne voulez pas qu’il s’effondre sous votre mandat. Vous feriez mieux de démissionner assez vite, car ce système est disfonctionnel et obsolète! Agissez maintenant! Nous avons acheté une balayeuse neuve, pour remplacer l’arnaque que nous avons achetée au Canac! Espérons que ce sera mieux! Au souper d’hier, Joanne nous a préparé un saumon à l’érable, c’était tellement bon! Et puis, nous sommes dimanche, le 14 février, c’est la Saint-Valentin! Inutile de dire que pour le partage et la distribution de l’Amour, il faudra repasser, comme pour la bonne année et Noël! Continuez de penser que vous êtes notre patron! Vous finirez par vous rendre compte que vous avez tout gâché! À bon entendeur!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...