vendredi 19 février 2021

Sourire dans ma face!

Moins seize degrés, j’ai hâte à l’été! Pour l’instant, nous sommes vendredi et ça, c’est une bonne nouvelle! Et puis, ce fut une grosse semaine! Le retour du travail, le décès de Betty, ouf! J’ai bien de la misère! Mais si les journaleux cessaient de brasser le tas de marde duquel nous sommes affligés, ça ferait vraiment du bien! Et personnellement, que le clown quitte son travail, ça ne me fait absolument rien. En espérant qu’il a quitté par lui-même. Pour le reste, rien ne semble pouvoir nous ramener notre vie. Rien de positif dans les récentes déclaration du premier ministre. Il serait facile de dire le positif au lieu du négatif! De parler de guérison, de personnes qui ont vaincues le virus! Pu capable d’entendre parler de «cas». Une personne qui n’a pas de symptômes, c’est une personne qui ne l’a pas! Ce n’est pas un cas! Depuis quand on revire un pays en entier pour des gens qui n’ont rien? Il faut protéger ceux qui sont en danger, les personnes qui ont des prédispositions. Pour le reste, rendez-nous notre vie! Vous avez instauré la peur chez certains d’entre nous! Maintenant, il faut vivre avec! Peur du virus, mais aussi peur des votre répression! Car votre discours semble s’adresser à des criminels! Je suis en thérapie présentement et ça n’a rien à voir avec la »C»; car votre oppression existe depuis bien plus longtemps que son arrivée! Vous nous «voler» notre vie depuis trop longtemps, il faut que quelqu’un d’influent vous remette les pendules à l’heure! Nous sommes des humains, capable du pire et du meilleur! Quand vous dites que nous sommes tous dans le même bateau, côté humain, oui. Pour le reste, laissez-moi en douter! Alors vivement la fin de semaine, et un retour du sourire dans ma face! Pleurer ma toutoune, c’est vraiment dur. Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...