jeudi 11 février 2021

Je suis fatigué dans ma tête.

Ce matin il fait moins vingt degrés, un des matins les plus froid de l’hiver en cours. Pas si pire, si on compare à bien d’autres hivers! Mais il faut en profiter tandis que ça passe! Je me souviens très bien que dès la mi-août, il s’est mis à faire vraiment plus froid que les normales saisonnières! Et que ce froid n’a pas prit tellement de pause jusqu’à l’arrivée de l’hiver! Alors, c’est vraiment plaisant de pouvoir moins souffrir du froid! Par contre, il y a peu de neige. Les amateurs de sports de glisse ne sont pas tellement gâtés. Voilà, dans la belle province, il ne faut jamais avoir d’attentes sur la météo... Mais je me demande ce qui se passe avec nos dirigeants! Ne comprennent-ils pas que nous sommes tous souffrants? À peine un mois et demi après le début de cette catastrophe, j’avais déjà des doutes sur leurs compétences face à cette situation. Et je n’avais pas d’idée de ce qui m’attendait! Sans avoir de réelles attentes, je me disais que cela allait arrêter, que les principaux intervenants dans le dossier auraient agit avec diligence et respect. Mais non, ils ont préféré punir tout le monde, sous peine d’amendes de toutes sortes! Alors qu’il fallait isoler les résidences de personnes âgées, isoler les employés avec surprimes, protéger les gens en contact avec le virus! Protéger ceux qui avaient des risques d’y laisser leur vie! Bin non, ils ont détruit l’économie de la province, mais ils ont aussi détruit le moral, le respect et la confiance des gens! Je ne sais plus où j’en suis dans tout ça. Mais le pire, c’est mon fils. Il se cherche, ne réussit pas à sortir de cette dépression qui s’accroche à lui comme un symbiote! Je n’ai pas les ressources et les compétences nécessaires pour réussir à l’aider. Mais je donne tout ce que je suis pour l’aider du mieux que je peux. Mais je ne pourrai pas faire ça toute ma vie! Je suis fatigué dans ma tête, à bout de d’idées...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...