vendredi 12 février 2021

Vive l’Amour!

Moins dix-huit degrés ce matin, ça fait craquer la face un peu. Nous sommes vendredi, enfin! Comme si j’avais travailler dur toute la semaine! Mais je ne suis pas obligé de travailler toujours très dur! Je m’entraîne de plus en plus, ayant pour but de retrouver ma forme d’il y a un an, avant que je me blesse! Mais ça prendra le temps qu’il faut! Hier je rencontrais la psychologue qui s’occupe de mon dossier. J’ai tellement pleuré! Revenir dans le passé, mais aussi se rappeler des choses que je préfère garder serré dans un tiroir! Je me sens ce matin, moins d’images, moins d’émotions qui reviennent à la surface! Mais nous avons visité de vieux quartiers de mon esprit, des endroits que je préfère ne jamais retourner! Mais j’ai trouvé que ces souvenirs étaient quand même bien cachés. Et je vais travailler fort pour que le tout reste demeure bien camouflé! Endormi, et si possible jeter tout ça aux oubliettes! En ce vendredi, je vais fermer la semaine pour me vider la tête, et profiter au maximum de la fin de semaine de l’Amour! Nos dates à nous deux, le 1er février, le 14 février et le 19 février! Une sorte d’aura qui nous enchante, nous rappelle pourquoi nous nous aimons autant! J’adore ma Bibi. Avec elle, je suis moi-même, tout le temps, depuis toutes ces années! Je veux rester avec elle, le plus longtemps possible, prendre le temps de vivre cet Amour, éternel et doux. Depuis des années, nous nous réservons du temps pour célébrer, pour nous rappeler, pour ressentir tout ça. Vive l’Amour, le vrai! Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...