mercredi 3 février 2021

Récupérer le temps.

Moins trois degrés ce matin. Il neige. Mais nous sommes très loin d’avoir une tempête! Les merdias continuent de nous bourrer comme des oreillers! Il faut toujours amplifier le narratif! Faire peur! Crier au loup! C’est tellement n’importe quoi! Et l’insulte se poursuit, avec une prolongation du lockdown dans la région de Québec! J’ai beau chercher où est la pandémie, c’est comme la tempête, une amplification de la réalité! Je ne sais pas quoi faire pour améliorer mon quotidien. AU moins, les salons de coiffure et les magasins vont réouvrir! Et si mon fils peut travailler à nouveau, ce serait fantastique! Il souffre de ne voir personne, de se sentir reclus! Il faut souligner que les magasins sont fermés depuis le 24 décembre! Imaginez! Ce sont vraiment des mesures de guerre, intrusives, tellement trop dures pour rien! Je n’arrive plus à supporter tout ça. Je préfère me mettre les idées en pause! Quand bien même que je continuerai à énumérer de différentes façons, en utilisant d’autres tournures de phrase, ou des mots différents, le fait est que je suis prisonnier chez moi, le gouvernement me manque de respect, jour après jour, et rien ne semble pouvoir arrêter ce processus! C’est tellement de la marde! Incroyable! Ça dure, ça perdure, comme un nuage venu des noirceurs de la terre! Mais il semble que les choses pourront s’améliorer quand même. L’important, c’est que je sois en forme, en regain d’énergie, en route vers une saison de vélo qui sera enlevante! Rien de moins! Voilà ce qu’il nous faut! Un place pour respirer librement, où je peux simplement être moi-même! Je veux ravoir ma vie! Vous m’avez assez volé de temps!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...