mercredi 17 février 2021

Imbécile malheureux.

Un matin glacial avec un moins quatorze très venteux! La journée d’hier fut très dure, alors que nous avons saluer pour une dernière fois notre toutoune adorée! Incroyable comme cet animal pouvait toujours être là, avec son humour, son humeur et ses différents exploits! Une boule de bonheur poilue qui a su nous soutenir à travers toutes les épreuves que nous avons traversées. Maintenant, il ne nous reste qu’un seul enfant, et j’ai nommé Cameron. Être parent à son lot de bonheur, de miracles et d’apprentissages sur le «tas»! Mais c’est aussi une acceptation de vivre avec le deuil du départ. Vivre à nouveau comme de jeunes tourtereaux. Bien sûr, il faut réussir à entretenir tout ça pendant les années qui passent! Pas toujours évident! Même sans se chicaner, sans avoir de conflits, il est possible de se perdre. Mais continuer de vivre malgré tout, c’est un bon moyen d’être heureux! Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai le goût de recommencer à vivre, à travailler, à faire de l’argent! Les histoires à dormir debout de nos dirigeants ne finissent plus! Ouvrir les cinémas, sans retirer le couvre-feu! Ouvrir les cinémas sans ouvrir les restaurants qui s’y trouvent? Voyons! C’est comme faire semblant d’être cool! Pas de cinéma après vingt-heures! Pas de popcorn au cinéma! Command!!! Je me sens comme un imbécile, mais je ne suis pas heureux! Je suis prêt à être imbécile, mais heureux! Pour l’instant, il n’y a que des sornettes, que des «règles» à suivre! Pour être heureux, il faut se bâtir une vie en parallèle, avec toutes les contraintes que ça comprend! Quel merdier! Mais bon, il faut continuer, devenir une sorte de rébellion, mais sans budget, sans moyen!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...