lundi 22 février 2021

Les changements viennent d’en bas!

Moins quinze ce matin, une autre semaine qui s’amorce. On dirait que je manque de volonté pour m’occuper de tout ça, ces nouvelles jobs qui rentrent! Comme si l’intérêt pour aider les autres était moins fort. Un peu comme si je me sentais moins dévoué à mon travail. Je cherche à savoir si je fonce tête baissée, et que tout redeviendra comme avant, ou bien si je souffre de paresse infiltrée? Peut-être aussi que je suis vraiment tanné de tout ce cirque! Que ce grand déploiement masqué me tire du jus intégralement! Je ne sais plus où j’en suis, les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens! Pourtant je n’ai de cesse en écriture, j’écris presque tous les jours. Mais je n’ai pas réussi à trouver de véritables solutions à ce dikta, l’oppression nous tire vers le bas, l’autorité nivèle aussi vers le bas! Il semble que les gens aient évolué différemment; qu’ils sont tannés d’être confinés. Ils investissent dans des maisons, dans de futurs voyages. Ils ont vendu une voiture, ils ne vont plus au restaurant. Tannés de ne rien faire, mais aussi ils découvrent que tout ça coûtait une fortune! Alors il semble que l’économie repart dans une autre direction. Je me dois de voir ça comme un point positif! Comme que mon entreprise va redémarrer! Ce sera sûrement une meilleure année que 2020! Qui l’eut crû? Les changements viennent d’en bas! Car le gouvernement, lui, n’est pas capable de trouver une solution! L’homme, lui, va trouver des solutions! Et ça m’enchante! Oui le prix de l’essence monte, mais la vie recommence! Elle recommence d’une autre façon! Tout ça est à suivre! Mais mon optimisme se manifestera bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...