mardi 16 février 2021

Betty chien!

Juste un petit texte pour dire que les souffrances de ma chien sont terminées... Je suis triste, même si je m'étais préparé, même si j'étais tanné de ramasser des tas... De la voir aussi diminuée, ma toutoune! Mon fidèle collaborateur de tous les jours! Ensemble depuis plus de onze ans! Toutou! Mon petit modèle adoré! Un véritable tank! Elle a surmonté tous les obstacles de la vie avec nous! Peu importe la tempête et son intensité, elle était toujours là! Ma toutoune... Elle est partie pour toujours, elle ne reviendra pas. Voilà qui met fin à une autre aventure de ma vie. Je ne savais pas qu'on pouvait investir autant dans un compagnon de vie canin... Elle est au paradis des teckels, elle veille toujours sur nous, mais d'un plus haut point de vue. J'aimerais faire une liste de tous les petis noms que j'ai aimé lui donner. PluriMultiChien! Le TyrannoChien! Le Modèle! La Brune! Brown thing! Un esprit chien dans un corps brun.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...