vendredi 19 février 2021

Heureux un moment à la fois.

Je me demande comment font nos enfants pour rester concentrés! Nous sommes assaillis de toutes parts, par des publicités, des informations, etc. Autant sur les réseaux sociaux que sur des sites de vente en ligne. Et pas besoin d'écouter la télévision traditionnelle ou encore la radio pour être envahi! Moi je suis constamment distrait par tout! J'admire tellement les gens qui sont capables de rester concentrés! Voilà sur quoi je dois travailler! Rester concentré! Travailler avec un but précis en tête! Un à la fois. Et je dois faire des efforts dans les mois qui vont venir pour continuer à abattre du boulot! J'ai accumulé du retard, beaucoup de retard. Il n'est jamais trop tard, mais le fait d'avoir traversé autant de mois, sans savoir où je m'en allais, m'a laissé un goût amer. Toute cette folie d'obliger les gens à rester chez eux! Toute cette folie de porter des masques... On fait quoi? Je sens que je vais devoir redoubler d'ardeur pour réussir. Je ne veux pas en faire trop, mais je veux à tout prix redresser ma situation financière. Où j'en suis présentement? À me dire que la journée est déjà avancée, que je vais pouvoir me reposer un brin en fin de semaine et repartir au fond, lundi matin. Une sorte d'urgence de vivre s'impose encore dans ma vie, m'incitant à profiter au maximum de toutes mes capacités, d'en faire le plus possible pour être heureux! Heureux dans le moment présent! Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...