mardi 23 février 2021

Des changements!

Moins quatre ce matin! Vraiment exceptionnel pour un 23 février! Ça fait du bien de ressentir moins de froid quand tu es enfermé chez toi depuis tellement trop longtemps! Des fois je me dis que je devrais me fermer comme une huître, et n’ouvrir que dans plusieurs années! AInsi je conserverais mon âge physique, ma bonne forme, et je recommencerais à vivre! Car ici, la vie n’est plus ce qu’elle était! Ici, je dois faire des concessions tous les jours... Ici, je dois «creuser» tous les matins pour y trouver du bonheur! Des fois je me demande si je vais pouvoir respirer de nouveau comme je pense qu’il se doit... Je me souviens de ce dessin que j’ai fait, un autoportrait qui montrait l’état de mon être après le premier défi de 28 jours proposé par LeGros... Ça fait vraiment longtemps que ce défi est commencé, je ne me souviens plus du décompte! Mais je sais que je me suis fait fourrer! Que le gouvernement en place m’a conté un gros paquet de menteries! Une histoire à dormir debout, mais qui nous empêche de dormir! Je me demande pourquoi nous acceptons tout ça? Personne ne devrait se soumettre à une personne, à un parti, qui est responsable de nos intérêts! Une véritable folie qui m’arrache le coeur, m’enlève ma volonté! Je veux récupérer ma vie! Je veux recommencer à travailler pour que ce soit rentable, et non pour survivre! Je veux ressentir en moi cette passion pour mes projets, pour mon avenir à moi et ma Bibi! Depuis des années, je veux pouvoir acheter ce que j’ai besoin pour avancer, je veux avoir le privilège de pouvoir me procurer ce dont j’ai besoin, sans devoir me casser la tête, sans devoir économiser pendant des années! Le temps passe tellement vite, je me rends compte que si je veux profiter un peu de mes aptitudes, il faudrait que je fasse des changements! À suivre!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...