mercredi 24 février 2021

À qui de droit.

Depuis des mois, vous nous dictez notre conduite. Vous essayez de nous faire croire que toutes vos mesures sont mises en place pour nous protéger! Mon constat? Nous vous payons pour nous maltraiter! Pourtant, vous êtes déjà grassement payé pour vos accomplissements! Et en plus, pendant que vous nous tenez enchaînés, vous vous auto-glorifiez sur les réseaux sociaux! Je sens que je vais manquer de patience! Les gens qui sont décédés depuis le début de tout ça, ils sont morts à cause de votre mauvaise gestion! Et pour vous en laver les mains, vous nous faites porter le chapeau! Et en bonus, vous nous «punissez»! La province est divisée par la peur! Certains ont peur du virus, d'autres ont peur des représailles, et des amendes! Ce que vous nous dites, semaine après semaine, n'est jamais clair; chacun a sa façon de comprendre et d'interpréter votre baratin! Je ne connais personne dans mon entourage, celui que je réussis à voir ou à discuter un peu, qui ne souffre pas de votre horripilante et éternelle «parade» dans les médias! Vous ne faites que nous torturer! Je le redis, pourquoi ne pas tous nous tuer? Personne n'aurait à vous endurer, et vos problèmes de gestion seraient repoussés à plus tard! D'ailleurs, c'est toujours ce que vous faites, repousser les choses à plus tard! Je vous demande de mettre fin à toutes les mesures (extrêmes et envahissantes) de confinements, au port du masque et toutes les autres sornettes «sanitairiennes» que vous avez instaurées! Vaccinez ceux qui en ont besoin! Et laissez-nous, nom de dieu, vivre notre vie par nous-mêmes! Je n'ai pas besoin de vous dans ma vie! Occupez-vous des frontières, des routes, de vos mandats de base! Faites en sorte que ceux-là fonctionnent comme il le faut, ensuite, on avisera!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...