jeudi 11 février 2021

Ma motivation est disparue.

Hier j'ai lu un article dans les médias qui m'a assomé un peu. Ça parlait de transformation vers le numérique. Des chiffres qui pourraient nous décourager par rapport à ce qui se fait ailleurs, mais bon, ces jours-ci, l'auto-glorification de ceux qui représentent le gouvernement semble être un motus operandi. Mais j'ai pogné quelque chose lorsque le dit ministre a parlé contre une station de radio, il venait de dépasser les limites de son territoire, celui dans lequel il devrait être présent! Premièrement, ce n'est pas son rôle, mais son absence auprès de ses électeurs depuis le début de la mascarade est un secret de polichinelle! Missing in action! Pourtant, j'ai eu du bon temps avec cette personne. Malgré son absence de deux ans, j'ai réussi à revenir vers lui, par le biais de la chambre de commerce, pour faire valoir l'importance des commerçants locaux. Mais il nous a abandonné, comme plusieurs de ses collègues... Lamentable! Je suis là, perdu et sans ambition pour l'association des commerçants dont je suis le président. Je ne peux rien faire d'autre que de donner ma place. Car ma motivation pour tout ça est disparue. Toutes les embûches que nous avons traversées, en plus de toutes celles qu'il faudrait aussi traverser pour arriver à faire quelque chose, je n'ai plus le goût. Alors des discours comme nos dirigeants, ceux que nous avons élus, nous livrent, comme si nous étions leurs employés, je n'en veux pas.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...